À savoir

Le covering vous permet de laisser parler votre imagination en réalisant vos envies les plus folles sur votre véhicule. Avec des choix de coloris et de textures (mat, pailleté, python…) pour certaines impossible à reproduire en carrosserie. De plus, avec un coût nettement inférieur à celui d’une peinture (jusqu’à 50% moins cher) et un délai de réalisation relativement court.

Cette technologie permet de protéger votre peinture d’origine tout en donnant un look unique à votre véhicule. Vous souhaitez changer de coloris, vendre votre véhicule ? Il suffit de retirer le film adhésif qui vous rendra votre couleur d’origine sans trace de colle ou autre.

Le fabricant garanti ses produits entre 5 et 10 ans suivant les gammes et textures.

Les adhésifs avec lesquels nous travaillons sont spécialement conçus pour le covering. Cela vous garanti la dépose sans aucune trace, ni moindre marque (garanti par le fabriquant) et vous redonnera votre peinture d’origine totalement inchangée.

Le vinyle est garanti par le fabriquant. Celui-ci ayant reçu de nombreux tests afin de garantir la meilleure qualité produit disponible sur le marché aujourd’hui.

Il est possible de faire assurer le vinyle après avoir fait expertiser le véhicule pas un assureur, il est considéré comme accessoire de carrosserie.

Si vous avez fait appel à des professionnels pour la pose, un travail de qualité ne posera aucun problème si bien en lavage régulier (karcher ou rouleaux) que de mauvaise météo.

Nous déconseillons néanmoins la finissions “Cire chaude”.

Vous pouvez laver votre véhicule à la main, aux rouleaux ou au karcher. Si la pose et de qualité vous n’aurez jamais de mauvaise surprise.

Le vinyle se nettoie très facilement . Nous déconseillons le nettoyage a forte température (60° maximum) avec un rinçage a l’eau déminéralisée afin de ne pas laisser de trace.

L’adhésif est considéré comme ” accessoire “, donc aucun changement n’est nécessaire.







loading